Photophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux personnes photophobes et à ceux qui souhaitent s'informer sur ce handicap
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Emma : admin principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009

Emma : admin principal Empty
MessageSujet: Emma : admin principal   Emma : admin principal Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:18

Nom :/
Prénom : Emmanuelle
Age : 24 ans
Photophobe : oui/non ? : oui gravement.
Votre région et ville : Vitrolles

Métier : Je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie.

Biographie : Je ne dirai que l'essentiel. Depuis ma naissance je suis atteinte de cataracte congénitale. En 2003 peu de temps après une salmonellose le problème de la photophobie qui me gênait peu avant à véritablement augmenté.
Je ne suis plus autonomie, la photophobie m'handicap pour mes déplacement et vie quotidienne.
Cependant afin de vivre comme tous le monde, je fais des étude en histoire de l'art et archéologie.
A mon temps perdu j'illustre et dessine malgré ma malvoyante car j'ai su m'aménager mes propres conditions ( je travail dans la pénombre et comme je peux). Je suis quasiment aveugle à l'extérieur de la maison. En intérieur j'arrive à me débrouillé seule dans les endroits éclairé normalement, sans néons.


Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Pour faire bouger les choses.

votre petit mot : Merci de votre soutient et j'espère que agirez avec moi, pour qu'enfin la maladie soit reconnu en tant que vrai handicap constant et invalidant.
Revenir en haut Aller en bas
https://photophobie.kanak.fr
 
Emma : admin principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photophobie :: Accueuil :: Présentations-
Sauter vers: